fbpx Connecter la surveillance en toute simplicité | A & D Medical Aller au contenu principal

Pourquoi opter pour une solution connectée?

A&D possède une stratégie axée sur l’avenir de la technologie qui est inscrite dans ses principes fondateurs.

Pionnier de la santé connectée, A&D a développé le premier tensiomètre et la première balance connectés il y a environ 15 ans à des fins d’application clinique.

Notre démarche axée sur la recherche de technologies avancées et intuitives permet aux consommateurs de suivre avec exactitude leurs données de santé et de gérer leur santé en toute simplicité.

Nous offrons une connexion… aux médecins et aux professionnels des soins de santé.

La connectivité est conçue pour améliorer l’observance des patients.  Les médecins ont la possibilité d’adapter leurs soins aux patients en s’appuyant sur des données de soutien et d’identifier les tendances dans l’interface de l’application sans devoir dépendre de journaux de bord peu fiables ou confus.

Nous offrons une connexion… aux familles et aux soignants.

Conscients que certains patients ont la chance de bénéficier d’un réseau de soutien, nous avons conçu notre application en tenant compte des soignants. En tant que défenseurs de l’intérêt des patients, ils doivent disposer des bonnes données pour peser sur les décisions médicales importantes.

SOLUTIONS DE SANTÈ CONNECTÈES

Tous vos besoins de suivi en un seul emplacement

A&D propose toute une gamme de produits connectés, qui vous permettent d’accéder à vos données de santé grâce à notre application.  Avec A&D Connect, vous pouvez suivre les données médicales importantes suivantes :

  • Pression artérielle
  • SpO2
  • Glycémie
  • Poids

SIMPLICITÉ DU CONTRÔLE

Utilisation en une touche

Une simple pression de touche suffit pour prendre une mesure. La mesure s’affiche à l’écran en grands chiffres faciles à lire.

Synchronisation facile

En téléchargeant l’application gratuite, les patients n’ont plus besoin de tenir un journal de bord fastidieux. Les tensiomètres connectés stockent les mesures afin de donner aux patients la possibilité de les synchroniser périodiquement avec l’application.

Obtenir l'application Apple

Obtenir l'application Android

Nouvelles directives de l’AHA/ACC

Le seuil d’hypertension est désormais établi à 130/80, ce qui signifie que 46 % de la population est considérée comme hypertensive en vertu des nouvelles directives de l’American Heart Association. Cette évolution des directives a des répercussions importantes sur les patients plus jeunes, en entraînant le doublement du nombre de femmes hypertensives de moins de 45 ans et le triplement des hommes hypertensifs dans la même tranche d’âge.

Certaines modifications du mode de vie, comme le changement des habitudes alimentaires, la pratique d’activités physiques et la surveillance de la pression artérielle à domicile sont recommandées en première ligne de traitement.

INSTRUCTIONS D’ASSOCIATION FACILE

 

A&D Connect App

1. Téléchargez l’application gratuite « A&D Connect ». Ouvrez l’application et allumez le tensiomètre.

 
Connect the Device

 

2. Sélectionnez le dispositif sur votre téléphone. Appuyez de manière prolongée sur la touche « START » (Démarrer) du tensiomètre.

Pair the device

3. Dès que la mention « Pr » s’affiche sur le tensiomètre, sélectionnez « pair » (associer) sur votre appareil mobile.

Pairing complete

4. Le processus d’association est terminé lorsque le message « END » (Fin) apparaît sur le tensiomètre.